La genèse des archanges Index du Forum

presentation fyltarane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La genèse des archanges Index du Forum -> presentation de votre perso a la guilde -> presentation a la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fyltarane

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 18:17 (2008)    Sujet du message: presentation fyltarane Répondre en citant

Bonjour Smile  je m'appelle Maxime j'ai 14 j'habite a marseille dans le 13
ma passion c le basket ball (je voudré jouer a la NBA plu tar Very Happy ) j'aime la musique aussi (le rap,r&b) et wow j'ai une copine (la plus belle femme du monde) et je suis un bo goss^^ voila en quelues mots moit dans la vie

mintenan dans world of warcraft

je me nome fyltarane je suis un elf de la nuit chasseur acompagner de mon fidel darkcoco XD d'asser longue carière(lvl 56^^) et fière d'ètre membre de la genèse des archanges
une guils super dans la quel je comte monter mon chasseur lvl 70 et pk pas 80^^  voila aller ciao.

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 18:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gameup

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 23:32 (2008)    Sujet du message: presentation fyltarane Répondre en citant

bienvenue a toi jeune marseillais Smile un plaisir de t accueillir bo gosse ^^

balthazaree

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 18:16 (2008)    Sujet du message: presentation fyltarane Répondre en citant

bienvenue Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 (2018)    Sujet du message: presentation fyltarane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La genèse des archanges Index du Forum -> presentation de votre perso a la guilde -> presentation a la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation