La genèse des archanges Index du Forum

ma presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La genèse des archanges Index du Forum -> presentation de votre perso a la guilde -> presentation a la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexis03200

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 11:53 (2008)    Sujet du message: ma presentation Répondre en citant

salut la guilde je m appel alexis j ai 20 ans et je joue le chasseur angeall ,si vous aver besoin d aide dite le moi et je viendrait a votre secour!!!^^ sinon j ait 2 otre perso , un guerrier niv 49 et une voleuse niv 27 mait ke je joue pas ttros en se moment car je sui focus sur mon chassou.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 11:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
balthazaree

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 18:13 (2008)    Sujet du message: ma presentation Répondre en citant

bienvenue parmis nous Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:57 (2018)    Sujet du message: ma presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La genèse des archanges Index du Forum -> presentation de votre perso a la guilde -> presentation a la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation