La genèse des archanges Index du Forum

le reglement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La genèse des archanges Index du Forum -> la guilde -> reglement de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alkord
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 20:01 (2008)    Sujet du message: le reglement Répondre en citant

La Genèse des Archanges 

On n’est une guilde de joueur alors on demande à tous d’être respectueux avec les autres joueurs.
Le but de cette guilde est simple c’est de faire un endroit sympas et agréable à jouer, d’aller toujours de l’avant, faire des instances de guilde et même plus tard des raids (kara,grull,ect…..)  

BANQUE DE GUILDE :  

Pour les retraits demander aux officiers, bras droits ou MG.

Demande d'Argent
Les demandes d'argent pour subventionner une monture ou des équipements ne sont pas à l'ordre du jour.
La raison de ce choix est que nous ne disposons pas de suffisamment d'argent pour tous.  

Si tout le monde se cotise on pourrait y songer.

Loot
Les loots peuvent être donnés aux membres selon leurs classes respectives. Ne demandez pas une armure de maille pour un prêtre on vous prendra pas au sérieux.  
Bien sur, ne pourront avoir des loot que les gens qui participent dans la guilde. 

DEMANDE D'AIDE :

Pour XP
Pas de problèmes, il suffit de demander, si un Haut Levels est dispos il viendra vous aider, si personne n'est dispo ne vous offusquez pas on est pas omniprésent.
Essayer d'avoir plus de 2 ou 3 quêtes à faire dans le même coin afin de progresser rapidement.  

INSTANCES : 

Pour des raisons de facilitée guildeventmanager3 devient OBLIGAROIRE et Team Speak devient fortement conseillé. 

Tout les membres de la guilde peuvent créer un rendez vous pour une instance a condition qu'il ne se trouve pas en même temps qu'un autre déjà prévue et qu'il soit espacé entre eux de 3 heures.  
Chacun d'entre nous a l'OBLIGATION de répondre aux invitations en l'acceptant ou en la refusant, c'est une simple question de politesse. Ceux qui n'auront pas répondu à une invitation (si ils ont été connecté bien sur ^^) ce verront suspendus d'instance 5 jours. 

INVITER DES GENS DANS LA GUILDE: 

Chacun à le droit d’inviter des gens dans la guilde à conditions de ne pas oublier de les informer du règlement et sur l’obligation de signer la charte de guilde. 

ABSENCES : 

Tout les membres non connectés depuis plus de 15 jours seront automatiquement bannis de la guilde sauf si nous sommes prévenus de leurs absence par le biais du forum.  

REGLES DE SAVOIR VIVRE GENERALES : 

Vous porter tous les couleurs de La Genèse Des Archanges et vous représentez la guilde ou que vous soyez. C'est pour cela que je demande à chacun et chacune une attitude irréprochable et courtoise. Que se soit entre nous mais aussi en dehors de la guilde. Une mauvaise action et c'est toute la guilde qui sera montré du doigt et je n'y tien pas du tout. C'est pour cela que je serais intransigeante et que toute personne aillant une mauvaise attitude après discutions avec mes gradés se verra sanctionné de quelques heures à plusieurs jours dans un grade prévue à cet effet. Mais je souhaite vraiment ne pas en arriver à une telle extrémité. 

Si vous avez des suggestions à faire ou même un problème quelconque n'hésitez pas à nous les communiquer sur le forum ou quand on est connecté, on feras tout notre possible pour vous satisfaire  

Ici tout le monde a droit à la parole et les critiques sont bonnes à prendre a partir du moment ou elles sont constructives. 
En conclusion et vous l'auraient bien compris je penses, que je privilégie la qualité à la quantité mais bon si dans l'avenir on peut avoir les deux c'est pas plus mal ^^ 
Bon jeu à tous et surtout n'oubliez pas  

ENSEMBLES NOUS SOMMES PLUS FORT  

Okay Awwenna Okay  

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 20:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alkord
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 20:02 (2008)    Sujet du message: le reglement Répondre en citant

lu et approuver

alkord

balthazaree

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 03:57 (2008)    Sujet du message: le reglement Répondre en citant

lu et approuvé Balthazaree

Etheldreda

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 06:17 (2008)    Sujet du message: le reglement Répondre en citant

Charte lue et approuvée bien sur Smile

jolipepette

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 12:59 (2008)    Sujet du message: le reglement Répondre en citant

idem Very Happy

Etheldreda

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 03:34 (2008)    Sujet du message: le reglement Répondre en citant

relu et réaprouvé XD

Juul

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 11:24 (2008)    Sujet du message: le reglement Répondre en citant

Lu et approuvé (Juul pour Lyadan).

jbouty

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 13:58 (2008)    Sujet du message: le reglement Répondre en citant

Lu et relu et approuvé Jboutyyyyyyyy ^^

gameup

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 20:08 (2008)    Sujet du message: le reglement Répondre en citant

ds mes bon de commandes on met

bon pour accord Smile

Nathan

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 22:28 (2008)    Sujet du message: le reglement Répondre en citant

lu et approuvé. Very Happy Et j'ai une suggestion. Embarassed pourquoi ne pas imposer une dîme que chacun devra regler. par semaine ou par mois... Le montant serait fixe et dépendrait du lv des persos sans exagérer non plus, pas que tout le monde s'en aille lol ^^ mais comme ça petit à petit, le capital de la guilde se verrait grossir. C'est avec des grains de sable qu'on fait une belle plage ... lol. enfin voilà. Merci de m'avoir lu.
Au plaisir +++ Okay

gameup

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 23:35 (2008)    Sujet du message: le reglement Répondre en citant

pour ne pas encombrer le fofo je vais creer un nex topic pour ca

Sephirøt

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 16:32 (2008)    Sujet du message: le reglement Répondre en citant

Lu et approuvé

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57 (2018)    Sujet du message: le reglement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La genèse des archanges Index du Forum -> la guilde -> reglement de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation