La genèse des archanges Index du Forum

ma presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La genèse des archanges Index du Forum -> presentation de votre perso a la guilde -> presentation a la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tactika

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 21:00 (2008)    Sujet du message: ma presentation Répondre en citant

salut  cher membre de la genase des archanges
mon perso sappel (tatika) et lui ces un druide de lvl 70 a la date de mon recrutemant
mon metier ces (herboriste et alchi) 
j'ai deux reroll horde un mage lvl 25 et un chevalier le ma mort lvl 60 pour le linstant
taujours ok pour les donjon Arrow si j'ai tu temp Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 21:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
balthazaree

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 07:12 (2008)    Sujet du message: ma presentation Répondre en citant

salut tactika Very Happy
pour les donjons on les organises avec l'addon guildevent manager 3 (tout est expliqué dans le sujet addon pour l'installer) et c'est avec plaisir qu'on te contera parmi nous pour les faire Very Happy

gameup

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 12:43 (2008)    Sujet du message: ma presentation Répondre en citant

bienvenu a toi ooooo joueur de wow

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:56 (2018)    Sujet du message: ma presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La genèse des archanges Index du Forum -> presentation de votre perso a la guilde -> presentation a la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation