La genèse des archanges Index du Forum

Loterie hebdomadaire, une bonne idée?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La genèse des archanges Index du Forum -> la guilde -> on parle de tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juul

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 15:41 (2008)    Sujet du message: Loterie hebdomadaire, une bonne idée? Répondre en citant

Je reviens sur mon idée de départ.

Chaque participant dépose 1po par poste ainsi qu'un numéro random(/random de 0 à 100) du Samedi au Jeudi soir, le gagnant remporte 90% des mises le Vendredi soir à 19h, la banque remporte 10% des mises.

Voilà, c'est super, qui s'en occupe?

Juul pour Lyadan.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 15:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
balthazaree

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 04:54 (2008)    Sujet du message: Loterie hebdomadaire, une bonne idée? Répondre en citant

exelente idée que tu as eu la et qui me plais bcp!!
se que j'aime bien dans cette idee c que seuls ceux qui veulent y participer le font et que personne y est obligé.
je vais en discuter avec les officier de la guilde et la mg pour voir si sa leur plais aussi et voir comment on peut mettre sa en place.

Une sorte de "WOWAISE DES JEU " en fait Very Happy

gameup

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 13:36 (2008)    Sujet du message: Loterie hebdomadaire, une bonne idée? Répondre en citant

la wowaise des jeux lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 (2018)    Sujet du message: Loterie hebdomadaire, une bonne idée?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La genèse des archanges Index du Forum -> la guilde -> on parle de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation