La genèse des archanges Index du Forum

Sephirøt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La genèse des archanges Index du Forum -> presentation de votre perso a la guilde -> presentation a la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sephirøt

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 16:43 (2008)    Sujet du message: Sephirøt Répondre en citant

Salut a tous,
étant tout nouveau dans la guilde, je viens posté ma ptite présentation

CIVILEMENT

Je m'appelle : Kévin

J'ai : 27ans

Je travaille : En temps que Mécanicien naval dans la marine national affecté actuellement dans un bureau (hummm que c'est logique pour un mécano n'est-ce pas????)

Mes principale qualités sont : Ma principale qualité est de n'avoir que des defauts. ( lol )

Mes défauts (avoués sont) :Nerveux, chiant, raleur, autoritaire, impulsif, la liste est trop longue pour etre nommée dans son intégralité.

Mon film préféré est : Scarface

Mon livre préféré est : Cinq leçon sur la psychanalyse de Sigmund Freud.

Mon loisir préféré est :  WoW et CSS.

Je déteste : l'hypocrisie et mon ordi quand y beug ( lol ).

J'adore : Les SUSHIS, le Pastaga ( normal n'est pa mécano qui veux lol) mais je déteste les boissons de pharmacie style Coca, fanta, Orangina et autres produit faisant rouillé..
--------------------------------------------------------------------
Cela fais maintenant 2-3ans que je joue a WoW.

Dans la guilde je joue un DK tout fraichement créé.
Sinon j'ai aussi:

Un wawa lvl 70 spé def, forgeron et mineur ( que je ne joue plus ^^ )
plus quelque reroll tournant autour du lvl 20.

Je joue aussi bcp a CSs, ce qui fait que certain soir je ne serais pa connecté, obligation envers la team ^^.
Pour ceux qui veulent voir ce que donne ma team sur CSs une petite vidéo faite il y a quelque temps.

Voili voilou, j'espere ne rien avoir oublié.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 16:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
awwenna

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 03:51 (2008)    Sujet du message: Sephirøt Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked  ca ces de la p**ain de présentation !!!!

WOUAW

suis sur les fesses

Et la video TERRIBLLLLLLEEEEEE

enfin pour dire bienvenue ^^

Et cool quoi Okay

balthazaree

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 10:28 (2008)    Sujet du message: Sephirøt Répondre en citant

salut et bienvenue parmis nous

comme dit la miss au dessus de moi c'est une sacree presentation Okay  
alors comme sa on a un gars de la marine nationnale c'est bien cool sa j'ai moi meme ete "marin" il y a 10 ans de sa.
J'etais au 8ème RPIMA (regiment parachutiste d'infanterie de marine pour ceux qui ne connaissent pas ) pendant 2 ans a l'epoque en vsl.

ta team CSs a l'air terrible, j'ai jamais eu l'ocasion d'y jouer, j'ai juste essayer le premier Cs qui a l'epoque etait une petite revolution dans se dommaine. Sinon dernierement dans se style j'ai essayé COD4 qui a l'air plus "arcade" que CSs mais peut etre que je me trompe Very Happy .

enfin voila bien content de te compter ds nos effectifs et si jamais tes autres perso sont aussi les bienvenues dans la guilde Okay

Sephirøt

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 14:30 (2008)    Sujet du message: Sephirøt Répondre en citant

c'est bon mon main a intégré la guilde Hier, me reste plus qu'a refaire son stuff nickel chrome, et monté ses métier o max, j'ai du boulot ^^

ptit lien de mon main http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Thanosium

MSN
gameup

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 12:41 (2008)    Sujet du message: Sephirøt Répondre en citant

bienvenu sephi

moi j etais gendarme sous officier , je suis rentré tres jeune Smile

bon courage  a toi en tout cas et j ai envie de dire pour ton perso que la force soit avec toi

Sephirøt

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 12:48 (2009)    Sujet du message: Sephirøt Répondre en citant

Voila une nouvelle vidéo de ma team sur Css faite ce week-end.
Pour voir ou je suis c simple, même pseudo Séphiroth ^^

Dsl de ne plus etre present en c'moment sur wow, mais quelque souci avec mon compte, un hacker a essayé de me le hacké dc du coup pour l'instan je lé gelé avec le concours de blizzard.

bon jeu a tous.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58 (2018)    Sujet du message: Sephirøt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La genèse des archanges Index du Forum -> presentation de votre perso a la guilde -> presentation a la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation