La genèse des archanges Index du Forum

DK ? ou pas DK?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La genèse des archanges Index du Forum -> wrath of the lich king -> donner votre impression
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
awwenna

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 04:27 (2008)    Sujet du message: DK ? ou pas DK? Répondre en citant

Alors j'ai lu beaucoup de critiques négative sur les DK ... pourquoi? Moi je pense que ces parce qu'il es nouveau et asser puissant,

moi je dit un dk n es pas donner a tout le monde ( enfin si niveau le l achat de l'extention et a partir du moment ou on a un lvl 55 )

On commence directe lvl 55 avec un stuff de ouf, mais cela s'estompera par la suite , le dk es une classe très difficile a gérer , n'es pas un bon DK qui veux, Sang,Givre,Impie que choisir ? Ensuite il faut se familiariser avec ses attaque savoir laquel utiliser a bon moment,

Bouster a depart ces CERTAIN, mais après ? Déja lvl 70 je sent qu'il es plus diificile a jouer, plus difficile a soloter des élite comme au debut ^^

En se qui concerne le pVp je ne serai que dire, je n ai pas eu l'accasion d'y jouer.( mais je ne demande qu'a essayer )

Moi en tout cas j'adore cette classe meme si on me deteste ^^

Et comme qui dirai l'autre mieu vaux que l'on parle de moi ces que je suis importemp O-o

voila je sais pas si ces clair se que j ai dit lol

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 04:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sephirøt

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 14:28 (2008)    Sujet du message: DK ? ou pas DK? Répondre en citant

c'est sur qu'au commencement le DK est bien puissant, faudra voir une fois lvl 80 avec.
Voir s'il est plus utile en pvp ou en instance.
Moi je pense qu'il a sa place dans les 2 suivant sa spé.

comme on dit: wait and see

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:58 (2018)    Sujet du message: DK ? ou pas DK?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La genèse des archanges Index du Forum -> wrath of the lich king -> donner votre impression Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation