La genèse des archanges Index du Forum

Listez vos addons!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La genèse des archanges Index du Forum -> le coin des astuces -> addons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juul

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 07:32 (2008)    Sujet du message: Listez vos addons! Répondre en citant

Autant en profitez, et partager vos addons indispensable ou très utile.

- Auctioneer: l'HV est mon ami,
- Carbonite: aide aux quêtes, à la  quest helper, maintenant en français, avec map et GPS intégré. Je m'en sert pour savoir comment se rendre dans un lieu, il vous montrera les connexions pour arriver vers la quête de votre choix, ainsi que la zone sur sa minimap ou ca drop,
- Doom_cooldown pulse: Un avertissement visuel dès que l'une de mes abilités est de nouveau dispo (du style un bon slam de bouclier sur sa gueule, attaque mentale de nouveau dispo...),
- Gatherer: dès que vous récoltez un trésor, une herbe, du minerai il garde en mémoire l'emplacement et le communique avec le restant de la guilde,
- GEM3,
- T.S.,
Grid (sympa pour les prêtres),
- Guildads: montrer ses métiers et se dont vous avez besoin à la guilde (suis-je le seul à l'avoir?),
Lightheaded: se place à droite du journal des quêtes, donne un paquet d'info sur la quête (en anglais),
- Omen: threat meter,
- Tomtom: GPS que j'utilise avec carbonite.

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 07:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
awwenna

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 17:58 (2008)    Sujet du message: Listez vos addons! Répondre en citant

alors nous

Atlasloot ( permets de voir les loots des donjon )

auctioneer ( pour l(hv )

recount  (permet de voir entre autres les degat effectuer en groupe et en raid et voir qui es dernier ^^ appeller aussi kiki metre )

gatherer ( permet de voir ou son les plantes,les minerais, les tresors, et de partager avec tout les membres de la guilde... merci juul ^^ )

judjehype ( pour trouver les pnj et certain mob pas trop efficasse a mon gout )

questhelper (mon amis fidel de quete sans lui je croi je serai encore lvl 15 Embarassed  ^^ )

et je vien d'installer guildads

J'avai avant gem3 mais je l 'ai suprimé trop peu de personne l'avai dans la guilde donc ca servai a rien Mad

Sephirøt

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 23:20 (2008)    Sujet du message: Listez vos addons! Répondre en citant

alors moi,

Gatherer,
JudgeHype,
BigWigs, cela permet d'avoir un décompte avant qu'un boss lance une phase en gros sur l'ecran, donc permet de s'conditionné en sorte.
Violation, kiki meter
Omen, générateur d'aggro
Atlasloot,
Allplayed,
QuestHelper,
Cartographer,
Xperl, permet de modifié l'aspect de l'ecran.
Bagnon, visualisation des sacs,
BuffAllready, emet un signal quand toute les personnes du groupe sont buffé ^^
Guild event manager,
Mobinfo,
Reciperadar, permet de voir s'il y a des recettes ou plan dispo dans la ville ou on est avec le prix.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:59 (2018)    Sujet du message: Listez vos addons!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La genèse des archanges Index du Forum -> le coin des astuces -> addons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation