La genèse des archanges Index du Forum

petite video ^^south park nolife wow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La genèse des archanges Index du Forum -> la guilde -> on parle de tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
awwenna

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 16:57 (2008)    Sujet du message: petite video ^^south park nolife wow Répondre en citant

Episode south park avec leur vie de nolife sur wow, trop marant ^^

y a pas la fin complet donc je vais la mettre en sous titre
[media]

South park - Wow - Vf
envoyé par shqrk
[/media]

Dernière édition par awwenna le Ven 5 Déc - 18:02 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 16:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
awwenna

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 17:00 (2008)    Sujet du message: suite Répondre en citant

Juul

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 17:53 (2008)    Sujet du message: petite video ^^south park nolife wow Répondre en citant

Je peux le matter 1000x cette épisode. Mais jai pas la version française Sad

L'épée est "the sword of the thousand thruths" avec 120DPS, instant mana burn et + 80 endu.
Depuis Blizzard l'a vraiement mis en ligne, une main, avec 197/296 dégats, 88dps, +21 endu, +hit rating par 8, +critics par 14, +28 en puissance d'attaque pour la maudite somme de 1875po (je crois), mais avec ca c'est la classe ultra!

Bon, je me reco, j'ai des sangliers à tuer pour level up...

awwenna

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 18:00 (2008)    Sujet du message: petite video ^^south park nolife wow Répondre en citant

lol je savai meme pas qu elle existai cette epee ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:57 (2018)    Sujet du message: petite video ^^south park nolife wow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La genèse des archanges Index du Forum -> la guilde -> on parle de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation