La genèse des archanges Index du Forum

officier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La genèse des archanges Index du Forum -> la guilde -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
awwenna

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 19:06 (2008)    Sujet du message: officier Répondre en citant

Voila je suis a la recherches d'officier pour la guilde. 

Le role d'un officier dans la guilde la genèse des archanges: 

Officier, personne de confiance capable de faire face à presque tout les problème, même en l’absence du chef, c'est a dire : 

Etre disponible le plus souvent possible 

Pouvoir répartir les loots se trouvant dans le coffre de guilde de façon logique aux joueurs actifs 

Aider les membres a resoudre leurs problemes  ( de jeu bien entendu, on es pas des psy ^^ ) 

Repondre au question pausée ( et j'insiste la dessus !!! meme si ces négatif la moindre des chose es de répondre ! ! ! ) 

Rétrogradé un membre qui a été injurieux ou au non respect de la charte de guilde !  ( au grade prévu a cet effet )  

Tous les joueurs de la guilde pouvant recruter, il es du devoir des officiers de s'assurer que les novices soit bien au courant du règlement de la guilde ( donc a les inviter a signé la charte ) 

les officier et grades superieur on leurs propre canal de discutions dans canal guilde en faisant /o pour parler des probleme a propos des membres ou autres ^^ 

cette liste n'es pas definitive,  nous avons le projet de mettre un officier par classe, mais nous n'avons d'effectifs sufisant pour le moment  

je croi avoir tout dit si alkord tu as quelques chose a rajouté je t'en prie  

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 19:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sephirøt

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 23:13 (2008)    Sujet du message: officier Répondre en citant

salut,

je pense que cette idée pourrait etre bénéfique pour tout le monde,
comme cela il y aura tjs un off de connect sur le serv qui pourra aidé et renseigné tout les guildés.

Biensur faut que les joueurs n'oublie pas que les off reste des etre humain et qu'une erreur est possible.

Si besoin n'hésite pas, ayant géré plusieurs guilde. j'peu apporter mon experience ^^

MSN
gameup

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 12:28 (2008)    Sujet du message: officier Répondre en citant

moi j aimerais bien etre off des demonistes ^^ seul souci je suis connecté souvent que le week end donc a vous de voir

quand je peux 3 hrs par soir si je fini pas trop tard

Sephirøt

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 16:22 (2008)    Sujet du message: officier Répondre en citant

Si les wawas ont besoin de quelque conseil je suis dispo, pour avoir testé toute les spé avec mon main, j'ai quelque base sur cette classe la ^^

MSN
awwenna

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 13:34 (2008)    Sujet du message: officier Répondre en citant

ok c bien note ^^ merci a vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:59 (2018)    Sujet du message: officier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La genèse des archanges Index du Forum -> la guilde -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation