La genèse des archanges Index du Forum

Leeerrrrrrrrrrrrrrrrooooyyyy jenkins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La genèse des archanges Index du Forum -> la guilde -> on parle de tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
awwenna

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 00:10 (2008)    Sujet du message: Leeerrrrrrrrrrrrrrrrooooyyyy jenkins Répondre en citant

Alors je ne connaissai pas avant de tomber sur cette video et après quelques recherches j'ai découvert que cette personne qui agros tout la salle ^^ (leeroy jenkins ) es très connu dans le monde de wow . Exlusivement pour cette vidéo qu'il faut avouer est asser impressionnante, surtout pour l'époque. en 2005 je croi

Donc on peu comprendre que le mec prépare minutieusement le raid avec sa guilde sur teamspeak, On vois aussi que Leeroy Jenkins est afk, et d'un coup .... LEEEEEEEEEEERRRRRRRRRROOOOOOOOYYY    JJJJEEENNNNKKKKKKKKIIIIINNNNS

PTDR

(le premier qui fait ca quant on es en instance je le tue mdr )  enfin voila juste un pti haut fait a son nom quant même

[media]

World Of Warcraft - Leeroy Jenkins
envoyé par antoinetheone
[/media]

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 00:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alkord
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 14:37 (2008)    Sujet du message: Leeerrrrrrrrrrrrrrrrooooyyyy jenkins Répondre en citant

je ferais avec plaisir  Smile

Sephirøt

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 17:37 (2008)    Sujet du message: Leeerrrrrrrrrrrrrrrrooooyyyy jenkins Répondre en citant

Idem, je le fais ou et quand tu veux ^^

MSN
Juul

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 18:19 (2008)    Sujet du message: Leeerrrrrrrrrrrrrrrrooooyyyy jenkins Répondre en citant

Ca c'est de la préparation de pros (stick to the plan Leroy!)!
Merci pour la vidéo, connaissez pas, il a même une page de wikipédia qui lui est dédié.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:58 (2018)    Sujet du message: Leeerrrrrrrrrrrrrrrrooooyyyy jenkins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La genèse des archanges Index du Forum -> la guilde -> on parle de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation